Vous êtes une association ? La CPAM de Roubaix-Tourcoing peut vous aider à financer vos équipements de protection contre la COVID 19.
Dans le cadre de la crise sanitaire en cours, la CPAM de Roubaix-Tourcoing souhaite apporter son soutien aux associations (Loi 1901) de la circonscription, même aux clubs sportifs.
L’objectif est de vous aider à maintenir votre activité auprès de la population locale, tout en protégeant la santé de vos équipes face au coronavirus. Ainsi, par l’intermédiaire de son Conseil et de sa politique d’action sanitaire et sociale, la CPAM propose un dispositif de subventions pour financer des équipements de protection individuelle (ex : masques, gel hydro-alcoolique, visières…) pour les salariés et bénévoles des associations du territoire.
En tant qu’association, si vous avez investi ou comptez investir entre le 16 mars et le 5 décembre 2020 dans des équipements de protection individuelle pour vos personnels, vous pouvez adresser à la CPAM votre demande de subvention. Cette aide exceptionnelle est plafonnée à 500 € par association. Elle est proposée jusqu’à épuisement du budget alloué par la CPAM de Roubaix-Tourcoing dans le cadre de l’Action Sanitaire et Sociale.
Vous êtes intéressé(e) ? Complétez le formulaire de demande de subvention suivant : https://www.oms-roubaix.fr/wp-content/uploads/2020/11/IMPRIME-DEMAND-DE-SUBVENTION-def.pdf
Les pièces à joindre impérativement, en plus du formulaire sont :
- Une copie des statuts de l’association
- Une copie des factures (ou à défaut des bons de commande) sur les dépenses engagées entre le 16/03/2020 et le 5/12/2020, pour des équipements de Prévention COVID
- Un relevé d’identité bancaire
Merci d’adresser vos demandes jusqu’au 5 décembre 2020 au plus tard prioritairement par mail : ass.cpam-roubaix-tourcoing@assurance-maladie.fr
Ou par courrier : CPAM de Roubaix -Tourcoing Service ASS – demande de subvention COVID19 CS 40700 59208 Tourcoing cedex